Karim Benzema se serait préparé pendant quelques mois avec Olivier Giroud qu’il a qualifié de karting. Pour le public, c’est peut-être à cause de Kylian Mbappé, qui aurait pu causer le conflit.

L’attaquant du Paris Saint-Germain a toujours rêvé de prendre la tête de l’équipe de France. Quiconque partage la vie de Rose Bertram jouera sur les rabais entre ses coéquipiers de temps à autre.

Il est certain que bien qu’il n’ait rien demandé, Kylian Mbappé peut être perçu comme sournois.
« Depuis que j’ai repris Kylian Mbappé, c’est juste une personne inconnue, une fois qu’il est un supporter de Benzema, et Olivier Giroud est un autre. »

« Tout le monde sait que vous avez validé l’évacuation précoce de Karim, comme celle de Neymar qui a été contrecarrée plus tôt dans la saison », a ajouté Twitter, où de nombreux messages circulent dans cette direction.

Il est ensuite affirmé que le challenger présumé de Karim Benzema ne gagnera jamais le Ballon d’Or, un « prix individuel remporté en équipe. »

Par conséquent, Kylian Mbappé aurait dirigé Olivier Giroud et Karim Benzema.

Mais selon le journaliste Roman Molina, les relations entre l’attaquant du Real Madrid et Milian ont toujours été calmes.

De plus, très religieux, le mari de Jennifer sera toujours en pardon. Pas de rancune.

« Quand je prie, je demande à l’éternité de me donner la force d’aider mon équipe à gagner et à marquer si possible. Il m’arrive, pas tous les matchs, que je prie rapidement pendant une seconde ou deux secondes ou si je trouve difficile de prononcer le nom de Jésus, « dit-il dans TF1.