Karim Benzema est complètement obsédé par Jordan Ozuna ; Kylian Mbappé devrait prendre cela comme une leçon pour son arrogance.

Karim Benzema a trouvé la femme de ses rêves en Jordan Ozuna, une belle brune, avec laquelle il a le potentiel pour officialiser leur relation lors de la cérémonie du Ballon d’Or. Et la joie qu’il ressentait aurait été brisée car Kylian Mbappé l’aurait taclé. Ce dernier vient de finir de se faire éduquer par un autre joueur de l’équipe de football.

Le journal The Mirror affirme que le coéquipier français de l’attaquant du Real Madrid lui aurait fait un tacle violent lorsqu’ils jouaient pour la France.

Les commentaires de Kylian Mbappé sur la « liberté » avec laquelle il aime jouer sont une gifle pour la star du Real Madrid, Karim Benzema.

Il aurait éclipsé le travail impressionnant réalisé par Karim Benzema lors de la saison précédente. Olivier Giroud, quant à lui, fait partie des joueurs qu’il a couverts.

Moi, en revanche, je suis libre de me déplacer, d’entrer dans les zones et de me renseigner sur les ballons. Il est possible que Karim (Benzema, ndlr) revienne aussi, il faudra voir comment les choses évoluent.

En revanche, ses qualités sont louées par Sadio Mané, même si Kylian Mbappé n’apprécie pas à sa juste valeur Karim Benzema, qui lui volerait la vedette. Le Sénégalais est d’avis que « Benzema devrait recevoir le Ballon d’Or. »

La sincérité m’oblige à dire que Karim doit gagner cette année car il a très bien joué pour le Real !

Sur les réseaux sociaux, il a fait le constat suivant : « Quelle classe et quelle humilité de sa part après son incroyable saison à lui aussi », ajoutant qu’il était heureux pour lui.

Et cela, selon certains, devrait servir d’avertissement à Kylian Mbappé.