Karim Benzema s’est présenté comme volatile après une date supposée antérieure à Genève et l’a rassuré de sa fierté et de sa tendresse, Jordan Ozuna, qui serait enceinte de leur premier enfant.
L’Américaine de 33 ans a pris son compte Instagram pour le partager avec sa communauté où nous découvrons sa vie solo. Elle est plus prestigieuse que jamais.
Nous ne savons pas si elle est déjà enceinte et pour une bonne raison! C’est magnifique. Ne jamais se présenter. Mais dans d’autres images privées, prises sur les réseaux sociaux, leur charge n’est plus remise en question.
Sa publication comme Karim Benzema, sa méthode de confirmation de l’enregistrement du couple tout au long de la période, comme, était synonyme d’une mise à jour critique des rumeurs d’infidélité.
Les internautes continuent de les abandonner.
La grossesse présumée de Jordan Ozuna ne sera pas appréciée par certains fans.
« C’est une honte pour les enfants. Quel exemple, il bat ses enfants. Une autre femme, un autre enfant. Je ne pense pas qu’il reste longtemps avec Jordan parce qu’il ne peut pas être loyal envers une femme. Un utilisateur a commenté.
« Karim est trop fou pour sortir avec quelqu’un sans le retenir », lit-on dans la lettre.