Triste nouvelle pour Laeticia Hallyday. La maman de Jade et Joy dévoile le deuil qu’elle traverse sur Instagram.

Les derniers mois ont été mouvementés pour Laeticia Hallyday. Entre sa rupture avec Pascal Balland et l’officialisation de sa relation avec Jalil Lespert, elle a beaucoup été au centre de l’attention. Une relation qui lui a permis de reprendre sa vie à la suite du décès du Taulier. Et c’est d’ailleurs aux côtés de l’acteur-réalisateur que cette dernière a décidé de passer les derniers mois. La jeune femme s’est installée avec Jade et Joy Hallyday en plus de Jalil Lespert à Marnes-La-Coquette. Le retour de la veuve du Taulier aux Etats-Unis a notamment été le seul moment de séparation de ces derniers.

Mais les derniers événements n’ont pas été aussi faciles. En effet, Laeticia Hallyday dévoile être en plein deuil. Une tragédie qui est survenu il y a quelques jours seulement. Et c’est à travers son compte Instagram que la jeune femme a décidé de tout confier. Une publication qui n’a pas manqué de faire jaser les internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à la soutenir dans chacune de ses nouvelles. Et cette publication ne fait sûrement pas exception à la règle !

Des vacances de rêve à Saint-Barth ?

Après un début d’année mouvementée, Laeticia Hallyday profite des quelques jours de congé pour passer du temps avec ses proches. La veuve du Taulier est partie en voyage à Saint-Barth où elle profite de ses filles et de son chéri. Les retrouvailles avec Jalil Lespert ont été très importantes pour la jeune femme étant donné la séparation qu’ils ont eus il y a quelques semaines encore. Et le couple n’hésite pas à rattraper le temps perdu. Bien au contraire, c’est l’occasion pour eux de passer du bon temps en famille et même de retrouver leurs amis. Un moment inédit dont il faut profiter en cette période de confinement.

Il y a quelques jours encore, Laeticia Hallyday posait aux côtés de son amie Isabelle Camus. Un moment à la plage qu’elle avait envie de partager avec ses proches. D’autant plus que c’était l’anniversaire de cette dernière. Et les compliments se sont enchaînés en dessous de sa publication. Mais les dernières nouvelles sont bien plus sombres ! Et pour cause, la veuve du Taulier vient tout juste de dévoiler dans une story Instagram qu’elle était en plein deuil.

Laeticia Hallyday en deuil ?

« Aurevoir mon Apple, tu vas tellement me manquer. Mon cœur est brisé aujourd’hui » a-t-elle écrit dans sa story. En effet, celui qu’elle appelle « Mon ange » n’est plus. Une triste nouvelle que Françoise Thibault a partagé avec le reste de la famille il y a quelques temps. Et la tragédie a totalement chamboulé la veuve du Taulier. En effet, cette dernière était très attachée à ce petit chien de race Yorkshire.
Malgré cette perte tragique, Laeticia Hallyday est très entourée. Elle a notamment le soutien de Jallil Lespert. De quoi lui redonner le moral durant cette période de deuil. D’autant plus qu’elle a encore de nombreux projets pour les semaines à venir. Un programme bien chargé pour des vacances de rêves, comme toujours à Saint-Barth !