Depuis plusieurs mois maintenant, Laeticia Hallyday peine à vendre sa copropriété haut de gamme située à Marnes-la-Coquette. Là, la femme d’affaires S y passe des jours heureux avec son défunt mari, Johnny Hallyday. Se séparer d’elle n’est pas facile…

C’est une autre page que tourne Laeticia Hallyday. Si bien que ce fut pendant plusieurs années, que la star vécut effectivement à l’abri des regards et des feux de la rampe à Marnes-La-Coquette. Dans leur nid d’amour ils ont créé ce nid appelé « La Savane », où Producteur et Johnny Hallyday ont passé de très bons et merveilleux moments avec leurs proches. En 2017, c’est aussi dans leur fief qu’est enfin arrivé le dernier souffle d’un rockeur. Après qu’elle avoir pesé vers le pour et le contre, la mère de Jade et Joy Hallyday a définitivement décidé de le vendre vraiment et à la surprise le tous en générale.

^$

Une chance pour elle de rembourser certaines dettes… Le 18 juin, nos confrères de Marianne confirmaient que cette dernière avait trouvé un acquéreur : un marchand d’immeubles selon leurs informations. Mais peu de temps après, Gala a affirmé que le manoir n’avait finalement jamais été vendu. Aux dernières nouvelles, la villa de luxe est toujours sur le marché. Pour bien rappel, cela vraiment reste un bien d’exception !

Laeticia Hallyday veut aller de l’avant

^$

En effet, cette luxueuse résidence de 1 031 mètres carrés dispose d’ascenseurs. il contient 10 pièces, dont il 5 chambres accouché et aussi une salle de cinéma. Il dispose également d’un immense jardin, d’un court de tennis et bien sûr d’une piscine. Pour rappel, elle a été rachetée par Johnny Hallyday dans les années 90. Le Taulier aurait dépensé au moins 4,9 millions d’euros pour l’obtenir généralement.

Au fil du temps, les époux Halliday multiplient les travaux pour le moderniser. Mercredi 13 juillet, Laeticia Hallyday a dévoilé quelques photos de son déménagement à travers sa story Instagram. C’est Paris Match qui honore ce nouveau chapitre de sa vie dans son dernier numéro. On y voit, femme d’affaires vider un bureau sans émotion… des photos touchantes qui ont définitivement impressionné les fans de Johnny Hallyday