Alors que M6 donne des informations au compte-goutte, la rédaction vous résume le casting entier de L’amour est dans le pré 16 !

Ils sont venus, ils sont tous là…pour faire honneur à Karine Le Marchand ! En coulisses, on espère que Cupidon arrivera à remplir sa mission aussi bien que dans la saison précédente de L’amour est dans le pré !

L’amour est dans le pré 16 : honneur aux dames

Delphine

C’est la première candidate lesbienne de L’amour est dans le pré ! Il faut dire que c’était un souhait revendiqué par l’animatrice en personne. Après le coup de foudre de Mathieu et d’Alexandre dans la précédente saison, il n’aurait pas pu en être autrement. D’ailleurs, quand on découvre l’univers de cette cultivatrice de fruits, on est vraiment sensibles à sa manière de voir la vie. Dans cet article, nous vous donne tous les détails sur cette candidate lumineuse.

Nathalie

Malgré les apparences, la candidate de L’amour est dans le pré fait tout pour voir la vie en rose. Du reste, malgré ce côté girly assumé, il ne lui manque plus qu’un prince charmant dans son palais. Celle qu’on surnomme tendrement Nanou l’avoue volontiers, elle revient de loin. Grâce à l’amour de ces trois enfants, elle a réussi à quitter son mari, un homme au caractère difficile. Si ces épisodes de violence sont à jamais ancrées dans sa mémoire, elle a tout fait pour s’en sortir seule. Évidemment, il a fallu passer par des phases de reconstruction autant psychologiques qu’économiques. Mais aujourd’hui Delphine souhaite rencontrer un homme foncièrement bon capable de tout assumer ! nous lui souhaite bonne chance !

Paulette

Cette femme a l’écologie dans le sang. En effet, elle fabrique et revend ses propres savons et tient même une buvette alimentation l’hiver. En outre, quand elle n’est pas occupée avec ses ânes ou à faire de la moto ou ski, elle fredonne le répertoire entier de Johnny Hallyday. Cette fan de la première heure souhaite rencontrer quelqu’un qui n’a pas peur des animaux et qui partage son amour pour la planète.

L’amour est dans le pré 16 : place aux messieurs

Franck

Son parcours est étonnant. Après avoir pris les armes pour la France, l’homme s’est reconverti dans l’exploitation de légumes tels que le potiron, topinambour et tomates. Amoureux de la nature, il possède même cinquante-trois hectares de forêt au cœur de la Nouvelle-Aquitaine. Pourtant si son planning professionnel ne lui permettait pas de construire une vie de famille, il compte bien changer ses habitudes grâce à L’amour est dans le pré. Affaire à suivre….

Hervé, l’homme à la moustache

Au cœur de la région Île-de-France, il élève des cochons et cultive des céréales. Cependant, l’homme avoue qu’il a un talent caché : il lit dans les sourires de son entourage. En effet, plus que le regard, il estime que les zygomatiques ont un pouvoir extraordinaire de bienveillance et de douceur. Donc, en toute logique, il attend la lettre qui arrivera à le lui redonner ! Fan de sport, il partage sa passion avec ses grands enfants ou bien ses amis. D’ailleurs, ce sont eux qui l’ont inscrit en cachette à L’amour est dans le pré.

Hervé le Picard

Cet homme à la douceur extrême se dévoile à Karine Le Marchand comme aucun autre candidat de L’amour est dans le pré ne l’a fait jusqu’à présent. Et pour cause, il avoue n’avoir jamais eu de relations avec une femme. Il attend donc avec impatience celle qui acceptera de partager son quotidien mais aussi lui faire découvrir les petits kifs de la vie. Dévoué à son prochain, il a été élu second adjoint au maire de son village. Du reste, en ce début 2021, ses amis souhaiteraient tellement le voir rayonner.

Jean-Daniel

Encore un personnage haut en couleurs ! En effet, ce vigneron a de nombreuses qualités qui ne demandent qu’à être connues. Capable d’identifier un vin en quelques secondes, ce féru de cépages en a fait évidemment son métier. Mais avant tout, c’est un vrai passionné du langage, capable de tout pour faire un bon mot. Drôle et sincère, il a mis de côté sa vie sentimentale pendant quelques années. Au grand dam de sa vie de dix-sept qui aimerait le voir enfin heureux. Donc, il compte bien sur le soutien de L’amour est dans le pré pour se remettre en selle.

Jean-François

Passionné de brebis, cet éleveur a tout d’un sentimental. Jusqu’à présent, il a tout fait pour subvenir aux besoins de ses enfants. Quitte à enchainer deux activités professionnelles en même temps. Aujourd’hui, il souhaite prendre un peu de recul par rapport à tout ça et se consacrer à son bonheur personnel. Pour cette noble tache, il fait confiance à celles qui oseront le contacter via la production de L’amour est dans le pré. Il l’imagine déjà pleine de vie et rayonnante en train de gambader à ses côtés. En tout cas, il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la rendre heureuse, nous en est sûr !

Sébastien

Située dans l’Aubrac, l’exploitation de vaches de cet agriculteur ouvre ses portes aux équipes de L’amour est dans le pré. Alors qu’il tenait une usine de glaces, l’homme a abandonné du jour au lendemain afin de reprendre l’élevage familial. Il y tenait puisque c’est une promesse faite à son père sur son lit de mort. Aujourd’hui, il est fier de transmettre tout ce qu’il sait à son fils. D’ailleurs, leur complicité fait chaud au cœur. La femme parfaite, il l’imagine calme pour apaiser les esprits mais aussi généreuse dans son apparence et son caractère.

L’amour est dans le pré : Valentin

Derrière sa carrière de géant se cache un homme sensible. En effet, ce féru de fleurs cherche la perle rare mais ne sait pas trop comment s’y prendre. Incapable de faire le premier pas, il n’a pas du tout confiance en lui. Il déclare à la caméra “ Ce n’est pas comme si j’étais un canon de beauté. Le seul truc que j’aime chez moi c’est mes yeux” Malgré tout, il estime que L’amour est dans le pré pourra l’aider à changer son existence. Peu exigeant, il n’a pas de critères précis sur la femme idéale. Par contre, il a plusieurs projets en tête, notamment d’aménager un hangar pour sa future petite famille. En somme, il attend de pied ferme une présence féminine capable d’édulcorer son univers.

L’amour est dans le pré : Vincent de Provence

Ce papa célibataire a un emploi du temps professionnel bien rempli. En plus des tournées avec ses chevaux dans toute la France et l’Europe, il gère une exploitation de grande envergure. Soucieux de transmettre son savoir équestre aux plus jeunes, il organise même des stages dans sa ferme. En fait, ce sont le confort et l’amour de ses enfants qui le motivent à se lever tous les matins. Aujourd’hui, après avoir pansé les plaies de la rupture avec la mère de ces derniers, il souhaite faire une belle rencontre. Grâce à L’amour est dans le pré, il estime que son vœu peut se réaliser.

L’amour est dans le pré : Vincent, c’est comme le bon vin…

Épicurien, le quinquagénaire sait qu’il revient de loin. Très loin. En effet, il a eu des soucis médicaux si important qu’aujourd’hui il souhaite profiter de tous les petits moments de bonheur de l’existence. C’est pourquoi, en s’inscrivant à L’amour est dans le pré, il met toutes les chances de son côté. Empathique et drôle, il est même prêt à ouvrir ses portes à des enfants qui ne sont pas les siens. Pourvu que la bonne humeur règne toujours dans ses vignes.