Cette ancienne nominée pour le film « L’amour est dans le pré » annonce son actualité dans les médias. Ils ne sont pas très contents…

L’amour dans le pré offre chaque année la possibilité à de nombreux candidats de trouver un partenaire de vie. Quant à Jolie, en 2017, lors de la saison 12, elle pensait avoir trouvé l’amour en la personne de Jean-Michel. Mais au final, ce couple n’a pas tenu la distance… En revanche, elle a commenté avec un regard optimiste la fin de cette relation

Apparemment, elle a été autorisé à ouvrir son cœur à un autre prétendant qui a découvert son image d’amour dans le pré. Un homme, cependant, n’a pas voulu continuer le programme pour la rencontrer. Mais maintenant, dans les colonnes de Femme Actuelle, Jolie dit qu’elle a des problèmes émotionnels. Elle est sous l’emprise d’une énorme déception émotionnelle…

Julie raconte le rôle de l’amour est dans le pré pour changer sa vie

^$

Cette ancienne nominée pour l’amour est dans le pré ne niera jamais l’impact positif que la série a eu sur sa vie amoureuse. Mais Jolie est obligée d’admettre qu’elle n’est pas dans une très belle position en ce moment. Si elle a connu l’amour, elle a aussi connu les déceptions. Ce à quoi vous faites face aujourd’hui est très difficile.

Fin mai, Julie parlait de ses histoires de cœur dans les colonnes de Purepeople. Elle a ensuite révélé à Lovers in the Meadow qu’elle avait contacté un ancien prétendant après sa séparation d’avec Jean-Michel. Et qu’il est devenu son ami proche, bien qu’elle souhaite qu’il soit plus que cela.

« J’ai rencontré un ami très cher aussi. C’est mon meilleur ami mais je suis tellement amoureux de lui, que j’attends avec impatience de voir ce que la vie va me réserver. Je ne le cherche pas forcément car mes sentiments sont si fort, alors que les choses se passent bien avec lui ou non, je me laisse inévitablement guider. Elle disait. Donc, à ce stade, l’antenne du filtre l’amour est dans le pré a été renvoyée à Femme Actuelle.

Triste nouvelle, du fond du cœur, de cet ancien candidat

^$

Nous étions en 2019 lorsque Julie a de nouveau appelé ce type. « J’ai renoué avec quelqu’un qui m’avait écrit juste après la mise en ligne de mon profil, mais qui ne voulait pas continuer l’émission. » Je suis tombé amoureux d’elle et j’ai décidé de perdre du poids pour être à son meilleur. Mais si elle avait des sentiments d’amitié plus forts, ce n’était pas le cas de son ancien prétendant d’amour dans le pré.

« Pendant qu’il est à ses côtés, non. Ce type est tout ce que je recherche. Il n’en veut pas plus. Il a été assez gentil pour nous laisser nous éloigner l’un de l’autre. Mais ce lien ne sera jamais rompu », a ajouté Julie .

« Mais aujourd’hui, sa vie et ses blessures en font ainsi. Je ne sais pas comment la vie développera ce lien. Je ne veux pas chercher ailleurs. Mais peut-être que quelqu’un se mettra en travers de mon chemin. Mais je n’irai pas sortir et trouver quelqu »un parce que je dois passer à autre chose. Je n »ai pas jamais besoin tellement d »être en couple comme cela très avant. Elle a finalement dit.

Ceux qui ont suivi ses aventures dans l’amour est dans le pré, sur M6, sûrement déçus d’apprendre que Julie ne se permet pas de chercher l’amour ailleurs.