La saison 16 de L’amour est dans le pré est lancée. M6 a dévoilé, il y a quelques heures maintenant, les six premiers portraits des agriculteurs de cette nouvelle édition. Parmi eux, Vincent, un dresseur de chevaux de 40 ans a fait sensation auprès des téléspectateurs. La rédaction de Francemag va vous dire ce que les internautes pensent de lui.

L’amour est dans le pré: Vincent, le beau-gosse de la saison 16

Alors que la quinzième saison a pris fin il y a quelques mois, voici que M6 a débuté sa nouvelle saison de « L’amour est dans le pré« . En effet, la chaîne a dévoilée notamment les six premiers candidats. Et c’est à ce moment-là qu’on découvre, Vincent, un dresseur de chevaux de 40 ans installé en Provence. Séparé depuis peu, il recherche une belle jeune femme, trentenaire qui pourra faire chavirer son cœur. Mais suite à son portrait, le jeune homme a déjà fait parler de lui et de nombreux internautes ont pris le temps de réagir.

D’un côté, il y a celles qui en sont complètement folles : « Il va avoir un succès fou« , « Je sens que Vincent va recevoir beaucoup de courriers« , « il est chou, je vais sortir mon meilleur Bic« , » Oh je l’aime bien celui-là« , alors que d’autres se posent de nombreuses questions. En effet, beaucoup d’internautes se demandent ce qu’il fait là : « Vincent, je ne le sens pas trop« , « Vincent il se la raconte trop, tout ce que je déteste« , « Vincent, c’est un Don Juan« , « Il a vraiment besoin de participer à L’amour est dans le pré ? C’est une blague !« . Reste à savoir ce qui va se passer prochainement.

Le portrait de Nathalie, avec un lourd passé sentimental

Avant le portrait de Vincent, les téléspectateurs de L’amour est dans le pré ont pu voir celui de Nathalie, une éleveuse en Loire-Atlantique. Là encore, sa présentation a été marquée par les confidences folles de la jeune femme. Elle s’est confiée à Karine Le Marchand de L’amour est dans le pré sur son passé de femme battue. C’est sa fille Samantha qui l’a poussée à quitter un mari violent, qu’elle avait connu à l’âge de 16 ans. Le déclic est venu lorsque celle-ci l’a menacée de partir avec ses frères si elle ne réagissait pas.

Mais son ex-mari ne s’est pas arrêté là, il a tout fait pour lui compliquer la vie au moment du divorce, la poussant même à demander de l’aide aux Restos du cœur pour se nourrir, elle et leurs enfants. Un récit très émouvant pour Nathalie, mais aussi pour les téléspectateurs : « Nathalie quelle femme. Coeur sur elle je lui souhaite de trouver un amour sincère« , « J’espère que Nathalie trouvera quelqu’un de bien et sera enfin heureuse, elle m’a émue » pouvait-on lire. Nous aussi à la rédaction de Francemag on espère qu’elle trouvera le bon sur L’amour est dans le pré.