Les Z’amours, c’est l’émission des révélations. Hilare et parfois ahuri, Bruno Guillon l’apprend tous les jours à ses dépens.

On fait le plein d’anecdotes dans Les Z’amours !

L’art ou la manière de se confier

À la base, les Z’amours était juste un test de connaissances pour les couples. En effet, grâce aux questions, on apprenait à mieux connaître son partenaire. Du reste, des fois, cela donnait lieu à des quiproquos assez intéressants pour la famille comme pour les amis. Cependant, l’émission a évolué. Comme vous le rappelle nous, la polémique qui a entouré le départ de l’ancien animateur a fait la une de la presse et des réseaux sociaux. Donc, depuis que Tex est parti, Bruno Guillon a pris la relève au pied levé. Et ce n’était pas gagné d’avance. Pourtant, il a su ajouter sa petite patte personnalisée et aide beaucoup les candidats à se livrer comme jamais.

Lorsque Franck et Laury arrivent, on voit bien que ce couple de Les Z’amours a l’air très épanoui. C’est tout naturellement que le présentateur va demander comment s’est passée leur rencontre. La réponse qu’ils vont fournir va prendre tout le monde de court. En fait, ils sont tombés amoureux alors que l’homme était en couple avec la meilleure amie de la jeune femme. Pas évident à gérer ce genre de situation. Voici comment elle va résumer la chose à sa manière “Ils se sont mariés, ils ont eu des enfants. Mais ça n’allait pas. Ce n’était pas sa femme, en fait. C’était moi. Donc il l’a quittée, il a divorcé et puis on s’est mis ensemble” L’histoire aurait pu s’arrêter là. Mais c’est mal connaître la curiosité légendaire de Bruno Guillon.

L’arroseur arrosé !

Piqué au vif, Bruno Guillon souhaite avoir plus de détails. Donc il va interroger le couple à la manière d’un inspecteur de police “Dès le début vous vous êtes rendus compte qu’il y avait une attirance mutuelle ? Il a fallu combien de temps avant que vous vous mettiez ensemble ?” Incapables de répondre à cette question, le couple de cet épisode de Les Z’amours a bien essayé d’esquiver comme il pouvait. Sentant le malaise, l’animateur a rebondi et a demandé s’ils étaient encore en contact avec l’épouse et l’amie délaissée.

Cette fois, Laury reprend des couleurs et elle explique que tout ce beau monde est encore en contact. “Ah c’est toujours ma meilleure amie… Enfin, pas ma meilleure amie mais une bonne amie.” Puis, elle rajoute ce petit détail qui va faire le buzz “Mon mari est même parrain de sa fille” ! En voilà une drôle d’histoire qui marquera à jamais la mémoire des téléspectateurs de Les Z’amours !