Lidl connait la recette ! En effet, semaine après semaine, ses clients reviennent découvrir ses promotions en petit électroménager de cuisine.

Vive les produits Lidl !

Une variété incroyable

La rédaction de nous n’hésite pas à l’affirmer. Les produits vendus par Lidl possèdent un excellent rapport qualité/prix. Du reste, dans le catalogue hebdomadaire disponible sur le site ou bien en magasin, les clients repèrent à l’avance ce qu’ils vont pouvoir s’offrir. En effet, en ces temps de crise économique, difficile d’acheter un appareil capable de reproduire les mets dégustés en restaurant. Alors que ces derniers sont fermés, la mode revient au fait-maison. Et ce n’est pas ce produit qui pourra venir casser cette tendance.

Soucieuse de faire des économies à toutes périodes de l’année, la mère de famille nombreuse remplit son panier de courses chez Lidl. Non seulement, elle peut obtenir des lots de ses produits préférés. Mais en plus, en termes de fruits ou légumes frais, elle fait confiance aux producteurs qui travaillent avec l’enseigne allemande. Donc, si vous n’avez pas de marché à côté de chez vous, rendez-vous en magasin pour trouver les ingrédients nécessaires à la fabrication de votre recette du jour ! Tous les mélanges sont permis du moment qu’ils sont bons pour la santé des petits comme des grands enfants.

Un appareil innovant

Cette semaine, le magasin discount nous propose un blender chauffant. Grâce à ses quatre modes (compote, smoothie, soupe et volonté) on peut alterner les températures des préparations. Tout ce que vous avez à faire, c’est de varier les mélanges. Et si vous n’avez pas d’idées, Lidl vous offre un livret de recettes. Alors… Elle n’est pas belle la vie ? Garantie pendant trois ans, vous allez pouvoir le rentabiliser comme il le mérite. Vendu à moins de cinquante euros, les stocks sont malheureusement limités. Dépêchez-vous…il n’y en aura pas pour tout le monde !

nous se souvient combien l’arrivée du Monsieur Cuisine de Lidl avait fait du bruit pour la concurrence. Il en existe deux versions : une classique et une connectée. Attaquée en justice à ce sujet, l’enseigne nie les faits. Pour le client, difficile lui en voir et de ne pas voir les bonnes intentions de la marque. Après tout, leur objectif premier est de nous faire faire des économies toute l’année. Ce n’est pas le cas de certaines grandes marques qui s’enrichissent sur le dos de leurs clients.

Et vous, qu’en pensez-vous ? Avez-vous déjà testé la gamme de petit électroménager de Lidl ? Quels sont vos produits préférés ou ceux qui vous ont déçu ? Pour une fois, dites-nous tout !