M Pokora a pris une décision radicale, il a décidé de tout abandonner pour une raison inattendue.

Le 13 juillet , M Pokora donnait une nouvelle fois des nouvelles de sa vie sur Instagram. A noter que ce chanteur a la fâcheuse habitude de faire ça ! Pour lui, ses followers sur les réseaux sociaux ressemblent un peu aux membres de sa famille. De plus, c’est leur droit d’être conscient de chaque reflet de son existence.

M Pokora : des nouvelles scoops dans la vie du chanteur !

Contrairement aux stars très prudentes sur leur vie privée, M Pokora aime tout partager avec ses fans et abonnés sur les réseaux sociaux. On note qu’il ne manque aucun détail chatoyant qui peut leur être communiqué. Que ce soit en bien ou en mal, l’artiste n’affiche aucune réserve et déconstruit tout dans sa vie !

^$

On peut donc dire que c’est la célébrité la plus sincère de tout le pays. Récemment, le public vient de rapporter deux décisions importantes qu’ils viennent de prendre !

La première triste nouvelle est qu’il devra quitter la Californie. Autant dire que M Pokora est une nouvelle fois contraint d’abandonner sa jeune famille qui l’aime ! On note parmi sa femme Christina Milian, leur fille Kenna, et leur fils Isaiah qui est évidemment le portrait craché de son papa.

Le chanteur de « Juste une photo de toi » doit partir en France pour travailler. À cette fin, la bonne nouvelle dans cette histoire est son nouveau départ en France.

Cette distance peut profiter au chanteur !

Si M pokora essayait d’améliorer la situation, il pourrait certainement se convaincre que ce voyage solitaire pourrait lui être bénéfique. Cela pourrait ressembler à de petites vacances bien méritées ! Il est à noter que dans la vie de tous les jours, cette star n’a pas de moment de repos. Son quotidien se résume en trois points : travail, musique et famille !

Malgré tous sa, leur programme du temps est trop chargé. Cependant, il ne peut pas du tout échapper à ses responsabilités de père.

^$

Durant ce périple, M Pokora doit profiter de chaque instant pour réaliser ce qui lui tient à cœur. Par exemple, les passe-temps qu’il avait avant sa vie de famille. On sait que le chanteur est un grand fan de ce domaine !

Cependant, il a dû se passer d’elle pour l’amour de ses enfants. Ce dernier a déclaré vouloir donner le modèle parfait à son fils. De plus, le fait qu’Isaiah l’ait découvert avec ce vice n’est pas bon pour lui !

M Pokora : Ce magnifique retour en France fait ressurgir les fantômes du passé !

M Pokora a forcément quitté la France il y a très longtemps. Cependant, le chanteur garde de très bons souvenirs de sa vie antérieure en France. D’autant plus que cet endroit a une grande expérience de son passé.

En même temps, il y a encore de vieilles connaissances du passé de M Pokora ! Cela a été mis en lumière par son ex-compagne Caroline sur The Voice. A noter que ces derniers amis sont toujours restés en contact après le spectacle !