Soyez le centre d’attention durant cet hiver. Habillez-vous pour éblouir avec ce body de chez Mango qui vous mettra en valeur. Oubliez un instant la terrible année que nous avons traversée, mais ne baissez pas la garde.

Un body de chez Mango qui a beaucoup de glamour

Celui qui a un body noir qui lui plaît, a un trésor. Nous continuons à voir des photos dans les médias sociaux de ce vêtement qui a depuis longtemps cessé d’être un sous-vêtement et qui, combiné à votre « jean » préféré et à un gros cardigan, va régner cet automne-hiver.

Bien que nous sachions que ce n’est pas exactement le design que nous voyons sur nos influenceurs préférés, ce modèle Mango est super joli, il a beaucoup de glamour et son décolleté met en valeur la poitrine comme les épaules et comme il s’agit d’un body pas de problèmes de faux plis ou de vêtements sortant hors de la jupe ou du pantalon et en plus à bas prix.

Portez ce body pour vos soirées entre amis ou en couple et devenez la reine de la soirée. Vous serez parfait en assortissant ce body d’un pantalon type culotte en fin velours noir et en assortissant le look de bijoux en dorée et un beau ceinturon dorée un peu large.

Si vous avez l’âme gothique pourquoi ne pas le porter avec une jupe type frufru en couleur noire, des bottines à lacets et des collants avec une touche de dorée ? Son décolleté est différend de ce que nous sommes habituées à voir, une coupe un peu carrée qui met bien en valeur le haut du corps et parfait pour y ajouter un collier long ou court.

Son tissu est agréable à porter et est très versatile, pouvant être une tenue de soirée comme un haut à porter avec un jeans, que vous le portiez de jour comme de nuit, cela sera une réussite. Non seulement il a un look classe mais il est très facile à porter, à combiner et vraiment confortable.