Sur son compte Instagram, Caroline Margeridon a partagé sa soirée avec ses fans et Marion Game.

Marion Game (Scènes de ménages) au pire après une soirée fastueuse par la star Caroline Margeridon (affaire conclue).

Entre la fin du tournage d’Affaire conclue et son métier d’antiquaire, la commissaire-priseur de France 2 adore se détendre avec ses amis et notamment avec Marion Game.

Et le soir même, Caroline Margeridon a voulu faire la fête avec Jordan De Luxe, présentateur de Non Stop People , et Marion Game. tellement proche de l’actrice a la série quotidienne Scènes de ménages sur M6. Caroline Margeridon s’est bien amusée. Peut-être trop, évidemment. Dans une story Instagram, un antiquaire a été aperçu près du balcon où se déroulaient apparemment les festivités.

Une petite soirée s’est terminée tôt car il faisait encore jour lorsque Caroline Margeridon est venue en aide à Marion Game. Assis dans un fauteuil, le mec qui joue Huguette sur M6 n’a pas l’air très en forme. L’acheteur au rabais l’a aidée à se lever et à rejoindre son chauffeur qui attendait à proximité, mais elle avait l’air confuse.

Marion Game est totalement confus
^$
Caroline Margeridon l’aidait à marcher, et gardait un verre d’alcool à portée de main, Marion Game indiquait dans la vidéo qu’elle ne se sentait pas bien. J’ai eu le vertige, j’ai dit à Jordan De Luxe qui filmait la scène.

Ce dernier a relevé que l’actrice de 82 ans Marion Game avait beaucoup consommé d’alcool. Une information confirmée par l’actrice elle-même et Caroline Margeridon, qui a précisé aux internautes qu’il fallait en consommer avec modération. le conseil qui reste un peu beaucoup de temps.

Marion Game, une actrice populaire

Marion Game est une célèbre actrice française née au Maroc en juillet 1942. Elle était une élève assidue qui a fréquenté le Cours Simon à Paris et a remporté en 1968 le Prix Marcel-Achard qui récompense chaque année les meilleurs élèves de l’école. Dans son premier rôle au cinéma, elle a travaillé avec Johnny Hallyday et Sylvie Vartan dans Les Poneys en 1967

Puis elle est apparue plusieurs fois dans des comédies françaises, comme Les Bidasses en folie et non parce que tu n’as rien à dire qu’il faut se taire. bien que le cinéma, Marion Game a aussi travaillé au théâtre et tellement à la télévision. Dans les années 1970, elle travaille par exemple aux côtés de Jean-Pierre Foucault sur L’académie des 9 sur Antenne 2.

En matière de séries TV, Marion Game est un personnage principal du Boulevard du Palais, puis devient la variante française de l’inoubliable Lois dans la série américaine Malcolm. En 2009, so carrière prend un nouvel tournant car M6 lui confie le rôle d’Huguette dans le film quotidienne Scènes de Ménages. Depuis lors, elle a formé une paire étrange avec Gerard Hernandez, qui joue Raymond tous les soirs. Elle joue aussi régulièrement dans Plus belle la vie, diffusé sur France 3.

Marion est maman de trois enfants : Mathieu, Romain et Virginie. Des garçons de sa relation avec Jacques Verlier et sa fille de son second mariage avec Philippe Ledieu sont nés. Marion Game n’a été la compagne de Jacques Martin que pendant quatre ans, entre 1968 et 1972. Cet homme était donc un présentateur stellaire. Il y a eu de nombreuses rumeurs d’une éventuelle relation amoureuse entre l’actrice et Gerard Hernandez, mais ce n’est pas le cas. Le programme court est vraiment un succès auprès du public.

Des milliers de personnes sont totalement passionnées évidemment par cette foyer. Le spectacle parle à beaucoup de monde. Les cotes d’écoute sont très bonnes. C’est pourquoi le M6 continue de supporter ce logiciel. Il génère de bons revenus publicitaires. C’est l’âme du spectacle. Les scènes sont illustrées et les personnages sont drôles et touchants. plusieurs téléspectateurs peuvent tellement de s’identifier aux cette personnages.

Marion Game : ses descendants font un portrait étonnant d’Huguet !
^$
finalement Faustine Bollaert a su réunir des témoins d’une rare qualité. Ainsi, elle profite de la parution du livre de Benjamin Castaldi sur sa famille pour aborder le sujet de l’héritage. Dans la journée qui commence, les avis se succèdent mais ne se valent pas. Dans la famille Marion Game.

Apparemment, ils ont tous été attirés par le monde de l’art dans leur enfance. pendant, dans les coulisses, il n’a pas jamais tous les jours été très facile de jongler tellement avec son emploi du temps. Dès lors, pour ne pas perdre les miettes de son existence, son petit-fils raconte ce qu’il a ressenti en coulisses.

Quand on saisit l’occasion alors qu’on est encore enfant, et qu’on peut aller sur un plateau de cinéma, au théâtre ou même dans un studio de doublage, c’est magique. Sans compromis, Marion Game avoue que c’est ce qui l’a inspirée pour son futur métier. J’ai rêvé de lui très vite et j’ai dit : c’est sûr, c’est sûr. Ce n’est plus une question que je me poserai un jour. Bientôt, les choses peuvent prendre une tournure surprenante.

finalement, l’adolescence arrive inévitablement et le jeune homme est en proie à de nombreux doutes. Cela pose beaucoup trop de questions comme Est-ce un travail que j’aimerai? Ne devrais-je pas chercher autre chose ? De plus, ses moments de complicité avec sa grand-mère Marion Game sont souvent gâchés par les personnes qui viennent les embêter ou les embêter.

J’allais souvent au marché avec ma grand-mère et les gens et les fans commençaient à dire « Oh, c’est Huguette », et ça m’énervait tellement. J’ai même ressenti un certain mépris. J’avais l’impression qu’ils envahissaient déjà mon espace privé. Est-il prêt à faire toutes ces sortes de sacrifices pour le pirater et surtout va-t-il inévitablement continuer à fonctionner

Aujourd’hui, le petit-fils de Marion Game semble très fier d’appartenir au même moule : c’est une vraie passionnée qui a toujours privilégié son métier pour le reste de sa vie.

Aujourd’hui expert en curling, il espère pouvoir vivre encore longtemps de son art. Toujours curieuse, Faustine Bollaert pose la question que tout le monde se pose. La réponse n’est pas longue : à l’unanimité oui ! cercle complet !