Très engagé, Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » n’hésitent pas à se battre pour la bonne cause. La preuve : ce défit surprenant qu’ils ont décidés de relever haut la main !

Découvert dans l’émission phare de M6, Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » sont devenu des stars sur Instagram. Le couple est suivie par de nombreux internautes et certains de leurs camarades issues du programme de Karine Le Marchand. Une belle petite communauté qui se soutient et qui partage tout ! C’est justement dans cet état d’esprit que le couple partage régulièrement de leurs nouvelles. Une habitude qui a fait d’eux des petites célébrités sur les réseaux sociaux à l’instar des autres couples formés par notre cupidon des temps modernes.

Mais pour l’heure, Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » ont décidé de se concentrer sur une cause assez spéciale. Un défi lancé par certains de leurs amis et qu’ils n’ont pas hésités à relever ! C’est d’ailleurs dans leur story que le couple a décidé de dévoiler cette petite initiative qu’ils ont pris le temps d’effectuer. Une action que les internautes trouveront sûrement louable. L’équipe de nous vous donne les détails dans les prochaines lignes !

Contre le cancer pédiatrique

Le 15 février dernier, Mathieu et Alexandre ont fait part d’une grande nouvelle à leurs fans. « C’est une journée super importante dans laquelle on a envie de s’investir. Il s’agit de la journée de la lutte contre les cancers pédiatriques » avaient-ils annoncés. Un événement qui compte énormément pour ces derniers puisque c’est pour la bonne cause. N’oublions pas que ce sont près de 2500 nouveaux cas qui sont déclarés en France tous les ans. De quoi les pousser à réagir à leur niveau et à pousser d’autres de leurs amis comme Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » à participer.

C’est ainsi que le couple phare de la saison 14 a décidé de lancer un défi assez original. Mathieu et Alexandre demande à leurs fans de « mettre en avant la musique de votre enfance, de ton enfance, la musique qui sera dans ta story ». Un défi qu’il a proposé à nombreux proches tels que Maud et Laurent « L’amour est dans le pré ». Même quelques internautes se sont prêtés au jeu. Et pour cause, c’est à la fois un jeu et une bonne cause que l’on défend à cet instant.

Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » relèvent le défi !

C’est à la fois dans la joie et la nostalgie que le couple a décidé de participer à ce défi sur Instagram. Maud et Laurent « L’amour est dans le pré » ont chacun choisi une chanson de leur enfance en plus d’une photo qu’ils ont postées en story. Pour la jeune femme, le choix est vite fait. On la découvre petite, dans une tenue de princesse sous la musique « Un jour mon prince viendra » de Blanche Neige. Une autre photo d’elle plus grande apparaît également avec la chanson « Ce rêve bleu » d’Aladin.

De son côté, Laurent a publié un cliché récent de lui avec la musique de Bioman. Un hommage assez rigolo mais qui reflète parfaitement sa personnalité. Et pour Maud et Laurent « L’amour est dans le pré », le défi est relevé avec succès !