La publication du livre du prince Harry « Le Suppléant » a suscité de nombreux commentaires et attitudes de la part de parents et d’amis de divers membres de la famille royale. Maintenant, certains travaillent à réconcilier les membres du clan. Est-ce que Kate Middleton et Meghan Markle pourraient rencontrer les fils du prince Charles un jour? Peut.
Les amis de Diana, comme Julia Samuel, ont également adopté leur point de vue sur la question, citant les « vertus du silence » et critiquant la « décharge honteuse » du prince Harry Meghan Markle sur son documentaire Netflix et Spare.Cette présentation de leur vie privée n’a pas été appréciée.
Au cours de cette guerre de guérilla familiale, le prince William et Kate Middleton ont pu compter sur l’appui de leur amie Rose van cutsem.
Ce dernier, selon une rumeur véhiculée par les médias britanniques The Express, acquis par In Touch, n’hésitera pas à jouer les courtiers pour réconcilier Cambridge avec Sussex.
« Il est clair que les relations entre les différents membres de la famille royale ont été tendues depuis la publication du livre et que différents clans prennent position pour soutenir leur propre camp », soulignent les médias britanniques pour la première fois.
Rose Van Cutsem, amie intime de William et de Kate Middleton, qu’elle rencontra à l’université, surmonta ces divisions et joua le médiateur. La princesse Eugénie sera également sollicitée dans cette direction.