Kate Middleton et le prince William ne seront pas sur le point de se reposer, et elle doit encore le prendre pour leur rang dans les années à venir. Le prince Harry aurait signé quatre livres. Sa femme fera également partie de ce projet.
Selon les informations découvertes par The Mirror, le duc de Sussex avait conclu un accord pour quatre livres avec son éditeur, et aurait reçu une somme importante, dont le montant n’a pas été déterminé.
Cela arrive à un moment où son livre « Le Suppléants » a connu un énorme succès dans les bibliothèques.
Plus de 750 mille exemplaires ont été vendus en Grande-Bretagne, un succès malheureux pour la famille royale, dont Kate Middleton et le prince William, qui les ont pris pour leur rang.
Le prince et la princesse de Galles figurent déjà parmi les principaux objectifs.
« Je ne sais pas s’il referait quelque chose comme ça – une célébration aussi personnelle – mais peut-être quelque chose de très respectueux et la princesse, par exemple. »
« Les ventes donneront à l’éditeur matière à réflexion. »
Dans la deuxième partie, le prince Harry parle peut-être du double caractère de son frère, qu’il considère comme son ennemi juré.
Cette déclaration est partagée par Marc Roche, un expert royal, qui a parlé pendant l’esprit donné au Soir Mag.
« William a une personnalité divisée. D’une part, c’est un objet traditionnel, fier de lui, traditionnel et dédié à la tâche. D’autre part, en raison de son âge troublé, il est en colère, plein de lui-même et de sa personne et ne soutient pas la contradiction.