Nabilla n’aurait pas dû laisser son fils Milann sans surveillance ! Quelques jours après l’accident, elle explique tout ce qui concerne cette sombre affaire.

Comment Nabilla a-t-elle réussi cette ascension fulgurante ? Pour le moins, c’est cette fameuse bouteille de shampoing qui lui a ouvert les portes de son succès. En tant que reine de la télé-réalité, elle a réussi à établir un grand empire avec son mari, Thomas. De plus, il fut un temps où leur romance aurait fait la une des journaux.

^$

Juste après sa visite aux urgences, ce que les autorités ont trouvé est clair. Nabilla sera responsable de sa blessure. Pendant son interminable séjour en prison, elle se remet en question. Vous ne pouvez pas vous en passer… et contre toute attente, c’est le contraire qui est vrai ! Désormais mariés et parents de deux enfants, ils ont eu raison de s’accrocher ! Cependant, un développement récent enflamme de vieilles douleurs. A tel point que cela fragilise leur précieux équilibre.

Pour Nabilla, il n’y a plus de peur du tout

Alors que Nabilla annonce qu’elle va lancer ce nouveau défi, Nabilla crée la panique sur les réseaux sociaux. En exclusivité, nous avons eu un extrait de ce tube ! « Je suis rap et rock, je parle d’uz*i, rap et d*sir. Tellement super meuf, ouais, future m*ssile ; au top ouais, gamin b/mby. De sa part, Thomas préfère rire D’autre part et, admiratif de la bravoure de sa bien-aimée, il estime qu’elle n’a pas peur du ridicule… ce qui est sans doute mieux ainsi. A lire la réaction de ses followers, même si elle décide de devenir vendeuse de paires de bas troués ou dépareillés, ils pourront la soutenir les yeux fermés.

^$

Le post ci-dessus ne laissera personne indifférent. Après le défi « petit pansement » d’un noble senior, chacun essaie de trouver une explication raisonnable. Aussi, au lieu que la rumeur d’abus se répande à la vitesse de la lumière, Nabilla barbouille d’un « je » ses détracteurs : « En fait, il a des petites brûlures. Il est tombé dans le kids club. » Rassurez-vous, Maman Poule pense qu’il n’y a rien. trop grave Si vous suivez littéralement les instructions du médecin, tout devrait bien se passer.

Parce qu’il est privé de soleil et de piscine, il devra attendre un peu que sa blessure guérisse complètement. Quelques heures avant de partir en vacances, c’est vraiment tout ce qu’on souhaite à ce petit prince ! Par expérience, on sait qu’avec lui, rien ne se passe comme prévu.