En participant à cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Nathalie met toutes les chances de son côté pour voir la vie en rose !

Nathalie, une candidate émouvante

Un parcours semé d’embûches

À première vue, Nathalie semble heureuse. En effet, entourée de ses enfants ou de ses quatre descendants, la jeune femme fait un métier qu’elle adore. Et pourtant, à l’intérieur, elle a encore le cœur brisé. Du reste, lorsqu’elle va se confier à Karine Le Marchand, elle va émouvoir la France entière. Elle oublie les caméras et brise enfin le silence sur le calvaire qu’était sa vie. Pour la première fois, nous vous raconte le parcours de cette participante courageuse qui a réussi à combattre le sort.

Déjà toute petite, Nathalie a des problèmes financiers. En effet, au milieu de ses neuf frères et sœurs, elle doit apprendre à se faire une place au soleil. Pourtant, la maison familiale n’est pas bien grande. Seulement trente mètres carrés pour abriter toute cette joyeuse tribu, ce n’est pas assez. Car oui, qu’à cela ne tienne, même si les fins de mois sont difficiles, on se tient chaud l’hiver. Donc, on apprend le respect et l’amour de l’autre. Elle n’oubliera jamais ces moments de doute mais aussi de partage. Malheureusement, lorsqu’elle a seize ans, elle va croiser le chemin d’un homme cruel qui va tout remettre en question. nous vous explique son calvaire.

Plus jamais ça !

Même si elle a eu des enfants avec lui, son existence rimait avec déchéance. En effet, incapable de se remettre en question, son ex-mari préfère la violence à la bienveillance. C’est pourquoi, après tant d’années de lutte, sa fille lui demande de faire un choix. Personne ne peut continuer à avancer dans une telle ambiance de cris et de pleurs. Alors, Nathalie fait ses valises, embarque ses enfants et quitte cet homme beaucoup trop néfaste pour son équilibre. Sans le sou, elle prend le taureau par les cornes et affronte des moments difficiles. Elle fait des ménages, va aux Restos du cœur, vit dans un mobil-home. En somme, tous les moyens sont bons pour subvenir aux besoins de sa petite famille.

Aujourd’hui, Nathalie est fière de ce qu’elle a accompli. Sa petite entreprise ne connaît plus la crise. Il ne lui manque plus qu’un prince charmant pour la rendre heureuse à tous les plans. Amusée, son ainée compte bien lui donner un coup de main pour dénicher la perle rare. Du reste, comme le précise, elle doit être aussi rose que ses vêtements du jour ! nous lui souhaite de trouver le bonheur…Affaire à suivre !