Pour Marilou Berry, il est temps de mettre certaines choses au clair. L’actrice dévoile son point de vue sur son qualificatif de grosse !

Véritable diva dans « Je te promets », Marilou Berry est une actrice à qui tout sourit. On se souvient d’ailleurs de ses autres projets sur le petit écran qui ont été une réussite à tout point de vue. Et les fans s’accordent à le dire, le talent de la jeune femme ne passe pas inaperçu. Mais les choses ne vont pas aussi bien que ce que l’on peut croire sur le plan intime. En effet, la jeune femme est également victime de nombreuses critiques. De quoi la déstabiliser de temps en temps.

Et si elle est généralement discrète sur le sujet, Marilou Berry n’hésites pas à mettre le point sur le « i » lorsque quelque chose ne lui convient pas. Une situation qu’elle n’a pas hésité à faire il y a quelques jours encore. C’est dans le cadre d’une interview pour nos confrères de Parisien que la jeune femme a décidé de répondre à certains de ses détracteurs. Et pour cause : certains commentaires à son sujet ne lui plaisent vraiment pas. Quel est donc ce sujet à conflit ? nous vous livre les détails dans les prochaines lignes !

Un rôle qui lui correspond parfaitement !

« Je te promet », la version française de « This is Us » cartonne sur TF1. La série embarque différents profils dont celui de Marilou Berry qui est parfaite pour son rôle. Et pour cause : c’est le personnage d’une personne assez enrobée qu’elle incarne. Elle est d’ailleurs assez spéciale puisque Maud alias Marilou Berry veut perdre du poids pour se sentir mieux dans sa peau. Un concept que la jeune femme comprend parfaitement dans sa vie de tous les jours. Elle n’hésite d’ailleurs pas à en faire part à ses téléspectateurs. « Lorsqu’on joue un personnage ‘’gros’’, il faut d’autant plus être sincère ».

Comme Marilou Berry est véritablement « forte », il est facile de prendre son rôle dans cette série. « Pour moi, c’était très important qu’il n’y ait rien de faux, de factice ou de choses insultantes » déclare-t-elle d’ailleurs très impliquée dans son personnage. Mais cela n’empêche pas certaines personnes de la critiquer face à son physique. Et la jeune femme n’hésite pas à faire savoir son mécontentement !

Marilou Berry répond à ses détracteurs !

S’il y a un terme qui revient souvent lorsqu’on parle de Marilou Berry, c’est celui de « grosse ». Un qualificatif qui n’est pas très apprécié des personnes concernées et qui pourtant a une toute autre connotation pour l’actrice. Cette dernière déclare d’ailleurs que « grosse, ce n’est pas une insulte ». Celle qui interprète Maud n’est d’ailleurs pas toujours choquée qu’on la traite de cette manière.

Pour elle, ce n’est qu’une manière de décrire les détails de son corps et non pas ce qu’elle est dans la totalité. Malgré tout, Marilou Berry déclare qu’elle ne ressemble pas beaucoup à son personnage. Alors que cette dernière souhaite perdre beaucoup de poids, elle est heureuse de son physique et ose l’affirmer pour de vrai !