Après une année difficile, Sara Koh-Lanta continue de souffrir à cause d’une grave maladie. Elle nous dévoile les détails sur Instagram.

Même plusieurs mois après leur passages dans l’émission de Denis Brogniart, les aventuriers de Koh-Lanta restent des célébrités du petit écran. Ces derniers sont même nombreux à exploiter cette image pour devenirs influenceurs ou star de téléréalité en tentant d’autres aventures. C’est notamment le cas de Sara Koh-Lanta qui est très appréciée des abonnés Instagram. Cette dernière est d’ailleurs souvent active sur le réseaux sociaux où elle partage les dernières nouvelles la concernant avec ses fans. Une initiative qui lui a permis de se faire encore plus connaître du grand public. Et ces derniers sont nombreux à faire partie de sa communauté.

Des admirateurs qui la suivent au quotidient et qui constituent une source de soutien lorsqu’elle en a besoin. C’est notamment le cas lorsque Sara Koh-Lanta décide de dévoiler les détails de cette maladie dont elle souffre actuellement. Pour elle, la vie « n’a plus de sens » à cause de cet incident qui lui est arrivé récemment. Sa publication sur Instagram a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes. Découvrez les détails de cette affaire dans les prochaines lignes de notre article !

Une sortie inattendue en 2020

On avait suivi ses progrès dans l’édition 2020 de l’émission de Denis Brogniart. Mais Sara Koh-Lanta n’arrive pas jusqu’à la fin de l’aventure à cause d’un incident assez inquiétant. La jeune femme quitte alors l’île sur les recommandations d’un professionnel de la santé. Et pour cause : elle doit « subir une opération » pour lutter contre une éventration abdominale. Une étape cruciale pour sa santé mais qui a tout de même chamboulé son programme pour cette période. Elle doit d’ailleurs subir une période de convalescence assez conséquente à l’époque.

Si elle pensait se rétablir assez vite, Sara Koh-Lanta fait face à une très mauvaise surprise. En effet, la jeune femme est également victime d’une maladie plus grave. Comme elle l’explique dans sa publication sur Instagram, il s’agit d’une « Algodystrophie » qui lui cause de nombreuses douleurs. La pose de prothèse au fil du temps lui a permis de se sentir mieux mais cela n’est pas sans conséquence. Une triste situation qu’elle n’a pas omis de raconter auprès de ses abonnés sur Instagram.

Sara Koh-Lanta confie ses blessures !

Au cours des derniers mois, la vie de Sara Koh-Lanta a été très difficile. La jeune aventurière a récemment publié une photo de son genou après la pose de sa prothèse. Une intervention qui lui coûte une longue période de convalescence. « Je ne souhaite à aucun sportif cette maladie qui peut durer jusqu’à 2 ans » déclare-t-elle auprès de ses internautes.

Malgré tout, Sara Koh-Lanta reste positive par rapport à sa situation. La jeune femme déclare d’ailleurs se sentir très chanceuse d’avoir « un mari extraordinaire et des enfants en bonne santé et une fanfan qui prie le bon Dieu chaque semaine pour ça s’arrange ». D’autant plus qu’elle est très soutenue par ses admirateurs sur le réseaux sociaux. Ces derniers sont nombreux à lui avoir adressé un message d’encouragement face à cette situation qu’elle traverse actuellement.