TPMP: Alors qu’elle se confiait sur ses nombreuses opérations de chirurgie, sa vidéo Snapchat fait un buzz de folie ! On dit tous les détails !

Le public de TPMP choqué !

Tout savoir sur cette séquence mythique

Magali Berdah a le chic pour faire parler d’elle. En plus de prendre à cœur son rôle d’influenceuse, la jeune femme participe régulièrement à TPMP. Elle fait partie de ces femmes recrutées par Baba tant pour leur intellect que leur apparence. Au moins, elle semble assumer totalement avoir eu recours à quelques changements d’apparence au fil du temps. D’ailleurs, elle va donner les détails à ses fans. Mais où va-t-elle s’arrêter ?

En 2020, elle confiait à nos confrères n’avoir aucune honte à aborder ce sujet avec son public. “On m’a redessiné l’abdomen, retiré mes poignées d’amour, lipoaspiré la graisse autour des genoux, des bras ainsi que l’intérieur et l’extérieur des cuisses. Une partie des masses adipeuses prélevées a permis de regalber certaines courbes de mon corps” Qu’en pensez-vous ? Est-elle un modèle ou un exemple à ne pas suivre ? Pour l’heure, le débat est entier. Mais en coulisses, elle ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, surtout si cela fait kiffer les fanzouzes de TPMP.

L’honnêteté avant tout !

Quand on l’interroge sur ses confidences, Magali Berdah s’emporte. Elle ne souhaite pas mentir à ses fans. Du reste, elle semble agacée par le comportement de certaines stars qui font comme elle mais qui préfèrent le dissimuler. “Pourquoi me planquer ? C’est ridicule ! Je suis très à l’aise avec tout ça. J’ai régulièrement parlé de mes opérations sur le plateau de TPMP. Ce n’est pas un sujet tabou pour moi contrairement à d’autres personnalités des médias qui préfèrent le taire. Je ne critique pas leur choix, mais en ce qui me concerne, j’assume et ne joue pas de double jeu”

nous pense qu’elle fait allusion à certaines stars de la télé-réalité ou encore du cinéma. Prêtes à tout pour faire du buzz, elles font cependant parfois le mystère autour des opérations subies. Ce n’est qu’après ou mises devant le fait accompli qu’elles reconnaissent à demi-mot ce que le bistouri leur a apporté ou a changé leur vie. En tout cas, à TPMP, on peut parler de tout sans avoir de tabou.

D’ailleurs, nous se souvient de la polémique qui avait éclaté sur le plateau quant à la réaction de Karine Le Marchand à ce sujet. Malgré tout, les techniques ont tellement évolué qu’il serait dommage de s’en priver…surtout si on a les moyens financiers de se l’offrir. Pour ne prouver qu’elle ne se cachera jamais derrière ses anciens complexes, elle met en scène la vente de ses produits. Sous la douche ou alors en tenue légère, elle n’a peur de rien ni de personne.