Karine Le Marchand a des idées plein la tête. Mieux que personne, elle apaise les personnes complexées. Qui saura sa prochaine cible ?

Karine Le Marchand, la bonne fée du PAF

Elle recolle les cœurs brisés

Depuis seize ans, L’amour est dans le pré est devenue une émission incontournable. En effet, son principe arrive à convaincre les téléspectateurs. Chez nous, nous adorons suivre les aventures de ces agriculteurs au grand cœur. Depuis le temps, certains sont même devenus des amis de Karine Le Marchand. Il faut dire que tous les ingrédients sont réunis pour battre des records d’audience. Des fous rires, des coups de foudre, des colères…et même des enfants sont nés ! Dans cet article, nous faisait le point à ce sujet.

Lors de la saison dernière, il y en a eu tellement de rebondissement que la rédaction va avoir du mal à tout vous résumer. Et ce n’est pas Karine Le Marchand qui pourra dire le contraire. Heureusement, si vous nous lisez régulièrement, vous savez qu’on vous résume toutes les intrigues. D’ailleurs, si vous voulez en savoir plus sur ce que deviennent certains couples, faites comme nous. À l’instar des fans, la présentatrice garde le contact avec les anciens via les réseaux sociaux. À chaque clic, on va de surprises en surprises !

Comme pur la remercier d’être intervenus en leur faveur, ce couple va lui demander un immense service. Accepterait-elle de devenir la marraine de leur mariage ? La réponse se lit dans les larmes de joie de Karine Le Marchand. Bien entendu que la réponse est oui ! En juin prochain, sous réserve que la pandémie soit enfin derrière nous, elle ne louperait ça sous aucun prétexte. Par contre, elle garde en tête que d’autres comme Claudine et Eric, le courant n’est pas passé. Dès la fin de la première journée à la ferme, la candidate a souhaité prendre le large, laissant le chevrier avec ses remords. Pour sûr, elle ne compte pas que les choses se passent comme ça dans la saison 16 !

Karine Le Marchand recueille des confidences inédites

Il y a quelques années, Karine Le Marchand nous avait fait découvrir une autre facette de nos dirigeants. En effet, dans Ambition *nt*me, elle nous montrait des images de leur enfance ainsi que l’identité de leur mentor. Il peut s’agir d’un père, d’un autre artiste ou bien juste d’un déclic dans l’enfance. Réunis autour de la personnalité invitée, ses amis le rejoignent. Tous racontent comment il / elle se comporte au quotidien. Là encore, on découvre des photos inédites ou bien des anecdotes qui en disent long. On a hâte de savoir sur cette émission reviendra un jour à l’antenne !

Remontons un peu le temps. En acceptant de remplacer David Ginola au pied levé, Karine Le Marchand fait un buzz incroyable dans La France a un incroyable talent. Même si elle n’a pas la décision finale sur celles et ceux qui participent, elle arrive à les apaiser avant leur passage devant les téléspectateurs mais aussi devant des professionnels aguerris.

Du reste, chaque participant essaie de se démarquer comme il le peut. Si certaines prestations arrivent à convaincre le public, c’est moins le cas pour nos quatre jurés. À chaque épisode, le suspense est à son comble. Est-ce qu’ils arriveront à atteindre la finale ? Feront-ils des coups de cœur avec le ticket d’or tant espéré ? En tout cas, la version française continue de faire kiffer les fans de Karine Le Marchand !

Son nouveau bébé s’appelle…

Mais c’est loin d’être les seules idées de Karine Le Marchand. En effet, dans Opération renaissance, elle s’attaque à un douloureux problème sociétal. Aujourd’hui, en France, les personnes complexées ne se sentent pas à leur place. Pire, elles n’osent pas affronter le regard des autres à cause de leur kilos en trop. Quant à leur entourage, ils ignorent tous de leurs angoisses.

En suivant le parcours de ces hommes et femmes résolus à changer psychologiquement et physiquement, Karine Le Marchand ne se doutait pas qu’elle allait autant avoir des reproches d’une partie du PAF. nous se souvient notamment des critiques de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Pire, certaines associations n’aiment pas le ton employé dans l’émission. Après tout, peu importe. Elle a atteint son objectif puisque les téléspectateurs étaient au rendez-vous.

Récemment, dans un post sur son compte Instagram, Karine Le Marchand annonce la couleur. Grâce à sa société de production Potiche, elle a réussi à convaincre trois personnages transgenres d’ouvrir les portes de leur nouvelle identité. Encore trop souvent mis à l’écart ou jugée, cette catégorie de la population a enfin la parole. Et à une heure de grande écoute, s’il vous plait ! Suite au prochain épisode, Footix a hâte d’en savoir plus !