Invité sur le plateau de Canal+, Vitaa et Slimane ont vécu un moment pour le moins surprenant. En effet, le célèbre animateur Mouloud Achour a profité de leur passage pour les clasher face caméra.

Vitaa et Slimane: Cette séquence a d’ailleurs rapidement suscité un grand nombre de réactions auprès des internautes très surpris par l’audace du présentateur. Ainsi, en direct dans l’émission Clique, les deux chanteurs en prennent pour leur grade ! nous vous explique tout.

Vitaa et Slimane : piégé sur le plateau de Canal+

Une vidéo très suivie

Visiblement, l’animateur de clique est d’humeur taquine. Ainsi, Mouloud Achour n’a pas hésité à diffuser cette séquence en compagnie de Slimane et Vitaa sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, cette vidéo a rapidement fait le buzz auprès de ceux qui n’ont pas encore assisté à cette scène à la télévision. Alors que s’est-il exactement passé sur le plateau de Canal+ ?nous revient sur ce moment quelque peu gênant lors duquel l’animateur se lâche complètement. En effet, ce vendredi 12 février, les deux interprètes sont présents sur le plateau afin d’assurer la promotion de leur nouvel album.

Et pour cause, leur projet commun intitulé VersuS fait un véritable carton. Depuis la sortie de ce projet inédit, Slimane et Vitaa sont véritablement emportés dans un incroyable tourbillon. Ils caracolent désormais en tête des ventes et connaissent un succès inespéré. Dès lors, ils continuent de faire la tournée des médias pour parler de leur prochain projet. Notamment de la tournée qui malheureusement pour l’instant doit être reportée. Mais face aux caméras de Clique, ils vont néanmoins vivre un moment pour le moins déstabilisant. nous revient sur cette séquence pleine d’humour !

” Des têtes cheloues “

Bien décidé à réussir son coup, prépare le terrain. En effet, il a réservé une petite surprise à ses invités du jour. Pourtant, Vitaa et Slimane sont loin de se douter de la plaisanterie de laquelle ils vont être victimes. Pour commencer, le présentateur souhaite leur poser une question : ” Je peux vous demander un truc chelou ? Vraiment une question que je me suis toujours posée “. Assez méfiante, Vitaa répond par l’affirmative en précisant que tout dépend du type d’interrogation. Mais l’animateur se veut rassurant. Il leur demande simplement d’exécuter chacun ” une vibe “ en direct sur le plateau. Ne voyant pas de malice dans cette demande, la chanteuse s’exécute. Et durant de longues secondes, elle fait retentir sa voix pour le plus grand bonheur de son public.

Très fier de sa réussite, Mouloud Achour lui assène le coup de grâce. Car bien évidemment, il avait une petite idée derrière la tête. Ainsi, il pose véritablement sa véritable question : ” Ma question c’est ça, pourquoi on fait toujours des têtes cheloues ? “. Pour joindre le geste à la parole, il n’hésite d’ailleurs pas à imiter les chanteurs en se moquant gentiment d’eux. Surpris, mais amusés, Vitaa et Slimane se montrent de bons joueurs. D’ailleurs, ils éclatent littéralement de rire malgré avoir été victimes de cette petite plaisanterie. En tout cas, cette vidéo, diffusée sur la toile, aura récolté un grand nombre de likes. Et une fois de plus, le célèbre animateur de Canal+ aura été fidèle à son humour déjanté.